PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION

Fondée en 1991, lAssociation Des Assurés Sociaux a pour principale finalité d’augmenter le pouvoir d’achat de ses adhérents.

NOUVEAU EN 2016

Les adhérents de l’association ADAS deviennent gratuitement adhérent de l’association MAXIBUDGET et bénéficie de tous les services inhérents et d’une réduction de 5% sur de nombreux produits et services.L’IMPOSSIBLE DEVIENT POSSIBLE, IL SUFFIT DE LE VOULOIR

( 07.83.220.216

C’est aussi en créant des partenariats avec des entreprises issues de différents domaines que ADAS œuvre pour vous faire bénéficier de réductions sur leurs prestations. Avec plus de 200 entreprises partenaires dans les domaines de l’immobilier, de l’assurance, de la restauration et de l’artisanat, ADAS vous propose une large gamme de services à prix réduits, etc…

ADAS est aussi engagée : l’association collabore avec d’autres associations dans les domaines de l’aide à l’enfance, aux personnes âgées et handicapées, de l’art, du patrimoine et de la culture.

Pour les entreprises, ADAS représente un atout : elle permet aux entreprises membres de faire leur publicité toute l’année sur son site. ADAS est aussi partenaire du Club des Dirigeants d’Entreprises Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon et participe à la création d’un réseau d’affaires. Les objectifs ? Favoriser la synergie entre les partenaires économiques, valoriser les entreprises adhérentes, et encourager les rencontres.