Loïc DAY Réflexothérapeute nouveau partenaire de ADAS

Loïc DAY rejoint les partenaires de ADAS, afin de faire bénéficier tous les adhérents de ses conseils et services pour améliorer la santé et le mieux-être. A découvrir !

Qu’est-ce que la réflexothérapie combinée ?
La réflexothérapie combinée est une méthode de Santé Bien-être à la fois préventive, curative et relaxante en utilisant une cartographie bien spécifique des zones reflexes des organes, permettant d’agir sur des points extrêmement précis du corps humain. Elle comprend notamment la réflexothérapie auriculaire, plantaire, palmaire, dorsale et faciale. La réflexothérapie est un outil très puissant, d’une finesse extrême. Elle permet le recueil des observations de l’ensemble des systèmes corporels et concours à la connaissance de l’état de santé de la personne, elle guide le choix des techniques de stimulation à effectuer sur les microsystèmes à stimuler.
La réflexothérapie s’inscrit dans le champ des thérapies complémentaires (médecines douces) venant en appui des traitements conventionnels lorsque ceux-ci donnent des résultats insuffisants sur certaines dimensions de la maladie : douleurs, stress lié à des troubles fonctionnels.  ….. www.loicdayreflexo.com