COMPTE RENDU CDEPO 30/10/2013

LOGOLe CDEPO s’est réuni au Domaine de ROMBEAU, le 30/10/2013 et, comme à son habitude, les participants ont pu faire des échanges très fructueux.

À cette occasion nous avions 2 invités d’honneur :

– Notre hôte, Pierre-Henri de La FABREGUE, heureux propriétaire descendant d’une famille de vignerons qui a transformé la cave en restaurant.

La famille de La Fabrègue cultivait la vigne depuis des siècles et en 1986, Pierre-Henri de La Fabrègue revient au pays avec des idées «marketing» en tête et un cœur qui est resté catalan avant tout. Le vignoble d’une cinquantaine d’hectares est restructuré, la cave modernisée et il crée une auberge avec de grandes salles de réception. La notoriété de l’endroit dépasse aujourd’hui les frontières de l’Agly. C’est à Rombeau qu’est né le Muscat de Noël et c’est vers Rombeau qu’à chaque vendange, les télévisions nationales dirigent leurs caméras pour le premier coup de sécateur donné en France.

Photo Compte rendu du 30.10.2013

( Selon les termes de notre nouveau membre « on est moins con à plusieurs que tout seul !!!»)

Photo Compte rendu 2 du 30.10.2013

– Et Michel LECOMTE

Michel, âgé de 58 ans, est un breton de souche, ancien industriel du Sud-Finistère, il s’est implanté à MONTAUBAN après la vente de son entreprise.

Michel est un humaniste, passionné par les très bonnes choses de la vie, la pêche, le nautisme, la gastronomie, l’aviation etc….

Depuis 4 ans, il a créé et développé la société NETWORKVISIO, www.networkvisio.com et www.entreprisepartners.com et bien d’autres outils dans le vaste domaine de la communication par internet, médias numériques, réseaux sociaux, et d’autres moyens de communication qu’il nous a présentés au cours de son intervention.

Les Clubs des Dirigeants d’Entreprises, qu’il s’agisse du CDEPO et du CDE31, ont mis en place avec Networkvisio un vaste partenariat ayant 2 objectifs primordiaux :

1° PROMOUVOIR NOS RÉSEAUX D’AFFAIRES

2° PROMOUVOIR TOUTES LES ENTREPRISES MEMBRES DU CDEPO ET DU CDE31.

Pour ce faire, Networkvisio sera notre relais médiatique dirigé vers les autres entreprises, mais aussi vers nos clients et futurs clients respectifs.

Michel LECOMTE OFFRE À TOUS LES MEMBRES À JOUR DE LEUR COTISATION 2013, d’effectuer une présentation vidéo avec interview et parution sur Networkvisio de nos entreprises respectives, et ce gratuitement. (Cette prestation étant facturée habituellement 2.500€ HT).

Il s’agit d’un très joli cadeau pour les membres du CDEPO et du CDE31!

Il a été fortement applaudi par l’ensemble des participants, qui ont pris immédiatement rendez-vous pour ces reportages.

La soirée s’est poursuivie par la présentation de chacune des entreprises présentes, faisant ainsi la promotion de leurs spécificités, de leur innovations et de leur dynamisme.

Les Présidents du CDEPO et du CDE31 ont conclu cette très fructueuse rencontre par ces mots :

« Nous avons un match économique à gagner, nous allons le gagner tous ensemble par des outils communs à la valorisation des entreprise membres. »

C’est nous qui créons ! C’est nous qui développons ! C’est nous qui employons ! C’est nous qui enrichissons !

C’EST NOUS QUI JOUONS POUR GAGNER, NOUS ALLONS GAGNER TOUS ENSEMBLE!!! «

www.cdepo.fr