Club des Dirigeants d’Entreprise de la Haute-Garonne

CDE 31, Jean-Philippe MAUPIN, Club des dirigeants d’entreprises de la Haute-Garonne
16, rte d’Eaunes
31600 MURET
Tél. : 05.34.56.78.00
jpmaupin@cde31.fr
www.cde31.fr

Activité :
Le CDE31 est une association loi 1901 à but non lucratif, au service de l’ensemble de ses adhérents.
Le CDE31, c’est le regroupement des acteurs économiques dynamiques de la Haute-Garonne dans un réseau d’affaires qui s’adresse aux PME, PMI, Artisans, Professions libérales, commerçants etc…

Le CDE 31 a pour but de :

– Promouvoir les atouts économiques :
La Haute Garonne bénéficie d’un site économique important et en pleine expansion, nous voulons promouvoir ce tissu économique et jouer un rôle prépondérant en faisant connaître les atouts des entreprises adhérentes (Professionnalisme, qualité, convivialité, conseils, services etc….) prêtes à relever les défis économiques des prochaines décennies.

– Favoriser la synergie entre les partenaires économiques :
Grâce au CDE31, les entreprises ont la possibilité de se connaître, de dialoguer entre elles, de faire des affaires entre elles.

– Valoriser les entreprises adhérentes :
Le CDE31 doit mettre en place des outils communs à la valorisation des entreprises adhérentes.

– Créer des rencontres :
1 fois par mois, autour d’un centre d’intérêt épicurien, la gastronomie étant très importante, afin d’échanger. Chacun des participants se présente, présente son entreprise et ses spécificités.