BARDEAU

Prénom: Mendy
Société: AS’COM SUD OUEST
Description:

AS’COM SUD OUEST – Société de PORTAGE SALARIAL.
Le portage salarial s’adresse à toute personne qui souhaite réaliser des prestations de services et de conseil auprès d’une société sans pour autant avoir les contraintes du statut d’indépendant et émettre des factures.
Dans les faits, les consultants en portage salarial fonctionnent de la même manière que les consultants indépendants : ils assurent eux même la recherche des missions et choisissent celles qui leur conviennent le mieux en fonction de critères qu’ils définissent.
Le groupe As’Com permet à des consultants d’être indépendant tout en bénéficiant de la protection du statut salarié.

Le portage salarial est une forme de travail innovante qui allie sécurité et autonomie.
Il permet de pratiquer une activité indépendante tout en conservant un statut salarié assuré par la société de portage. Cette dernière se chargeant de tous les aspects administratifs. Les entreprises comme les particuliers peuvent ainsi faire appel à des compétences pointues répondant à un besoin précis et fournies par un professionnel autonome.
Le portage est donc la liberté des parties dans une relation gagnant-gagnant. La possibilité de travailler ensemble sans contrainte ni risque.

Numéro de téléphone: 05 63 21 82 68 ou 06 13 79 25 01
Adresse: 20 place prax-paris – CS80435
Code postal: 82004
Ville: MONTAUBAN
Offre partenaire: Pour les adhérents de ADAS une aide importante dans la recherche d’emploi, création de son activité. Les conseils et informations de Professionnelles à votre service pour augmenter votre pouvoir d’achat.

Envoyer un message au propriétaire de l’annonce

Titre de l’annonce BARDEAU